Si la loi de l'univers est systématique selon le genre, alors nous devons osberve et suivre chaque système fidèlement si nous nous attendons à changer des effets, parce que chaque changement dans la cause donne un nouvel effet. L'univers est régi par cette loi. Cette loi est la Vie. Ses attributs que nous pouvons voir ou connaissons par leurs effets, comme le montrent les mondes et les êtres, et les maux à la fois mentaux et physiques" Andrew Taylor Still

Osteopathy - Research and Practice" 1910 - Kirsville, Missouri, USA.

L'efficacité dans la prise en charge complète du patient.
Parce que vous êtes unique, que ce que vous ressentez, vos souffrances, vos douleurs, personne d'autre ne peut vraiment les ressentir comme vous.


Il est temps d'être soigné en tant qu'individu ! 

Prenez votre rendez-vous en Ostéopathie émotionnelle

Comprendre et Soigner avec l'ostéopathie émotionnelle Osteomind

L'efficacité dans la prise en charge complète du patient.
Parce que vous êtes unique, que ce que vous ressentez, vos souffrances, vos douleurs, personne d'autre ne peut vraiment le ressentir comme vous. Il est temps d'être soigné en tant qu'individu ! 

L’approche conjointe physique - émotionnelle et comportementale conduit à la prise de conscience du blocage « pivot » qui enclenche d’autres blocages et permet la compréhension de douleurs inexpliquées et récurrentes. Ce travail se fait par l'efficacité de la conversation conduite durant le traitement de déblocage manuel ; dans le respect de votre personne.

Cette pratique est totalement différente de la psycho-somatique car il ne s'agit pas de dire "ça vient de la tête" ou "vous êtes stressé" mais bien de faire le lien entre dans un sens une tension émotionnelle perçue au niveau du corps, précisément, car ce que la tête pense, le corps le vit.

En effet, qui ne s'est pas un jour réveillé d'un rêve dans lequel il aura couru, le coeur bat fort, votre respiration est rapide, voir, vous êtes essoufflé et pourtant .. vous n'avez pas bougé de votre lit et vous êtes même allongé.

Névralgie d'Arnold, douleurs pelviennes ou névralgie pudendale, sciatique, cruralgie, capsulite d'épaule, ...

Dans l'autre sens, une douleur ou une maladie a un impact sur le corps et se constitue en blocages indolores dans un premier temps afin de préserver l'équilibre du corps debout, cette tension et ses blocages ont également un retentissement sur le moral.

Il s'agit bien de faire le lien précis, de comprendre ce qui se passe : où est située la douleur, quels muscles sont touchés, quelle(s) articulation(s), tendinite, douleur inexpliquée, douleur qui résiste à tous traitements médicaux.

Pourquoi ? Autant de questions et plus encore auxquelles il faut répondre pour comprendre la relation au sein de la personne. 

Vous libérez ...

Développement de l'Harmonie Corps - Emotions

Le corps exprime les impacts émotionnels de la vie de la personne, le langage verbal possède une forme adoptée spécifiquement par la personne telle une signature, préservant un équilibre parfois, difficilement.
Grâce au décryptage du corps et à l'analyse du langage verbal ,  au rééquilibrage de l'ensemble, vous accéderez à un bien être dans votre corps et dans votre mental.


> Les techniques de verbalisations utilisées vont juguler les réflexes inconscients qui prennent leur source dans le passé de la personne et dégagent des conséquences sur le l'équilibre du corps. 
> La libération des tensions corporelles apporte l’ouverture, la respiration, l’équilibre et la détente.

C'est la réconciliation du corps et de l'esprit.


“Si les lois de l'univers sont systématiques selon l'espèce, alors nous devons obéir et suivre fidèlement chaque système si nous nous attendons à changer les effets, car tout changement de cause donne un nouvel effet. L'univers est régi par cette loi. Cette loi est la vie. Ses attributs que nous voyons ou connaissons par leurs effets tels qu'ils se manifestent dans les mondes et les êtres, et les affections mentales et physiques”
“Osteopathy - Research & Practice”   A.T. Still  1910

L'émotionnelle

L’approche conjointe physique - émotionnelle et comportementale conduit à la prise de conscience du blocage « pivot » qui enclenche d’autres blocages et permet la compréhension de douleurs inexpliquées et récurrentes.

L'ostéopathie émotionnelle pour vous en libérer...

Développement de l'Harmonie Corps - Emotions

Les techniques de verbalisations utilisées vont juguler les réflexes inconscients qui prennent leur source dans le passé de la personne et dégagent des conséquences sur le l'équilibre du corps.

La libération des tensions corporelles apporte l’ouverture, la respiration, l’équilibre et la détente.    

C'est la réconciliation du corps et de l'esprit.